Qui sommes-nous ?

Notre histoire

La génèse du Groupe 

Retrouvez les principales dates qui ont marqué notre histoire.

D’hier à aujourd’hui, Win’Up est porté par les femmes et les hommes qui le composent.

1997
Création du Réseau Saint Georges
Création du Réseau Saint Georges
En alliance avec des IOBSP (intermédiaires en opérations de banque et services de paiement), la Banque Royal Saint Georges, sous l'impulsion de Jean-Marie LAURANCIN, créa un réseau de distribution en sélectionnant des professionnels sur des critères de déontologie, d'honorabilité et d'expertise en crédits.
Emergence de l'enseigne Crédit Conseil de France
2008
Emergence de l'enseigne Crédit Conseil de France
Fabien MONVOISIN prend la direction du réseau Royal Saint Georges qui devient alors Crédit Conseil de France. L'enseigne émerge sous la forme d'une franchise pour prétendre à un développement national efficace et homogène. Cette nouvelle structure permet de répondre aux nouveaux besoins du marché, notamment grâce à une proximité avec ses clients particuliers et indicateurs d'affaires.
2009
Déploiement national de Crédit Conseil de France
Déploiement national de Crédit Conseil de France
Entre les mois de janvier et de juin, l'ensemble des anciens du réseau Royal Saint Georges adhèrent à cette nouvelle enseigne et ce nouveau projet. Au cours du premier semestre, la charte graphique est complètement redessinée pour accès efficacement et durablement le positionnement de la marque Crédit Conseil de France sur : le rachat de crédits, la simplification de la gestion du budget familial, le financement de nouveau projet ainsi que la délégation d'assurance.
Développement de l'enseigne Monpartenaire.com
2017
Développement de l'enseigne Monpartenaire.com
Fabien MONVOISIN développe un modèle de packageur national avec une gamme de services dédiée aux MIOBSP (mandataires intermédiaires en opérations de banque et services de paiement). Nos ambassadeurs nous rejoignent de multiples horizons : courtiers, salariés de la grande distribution, commerciaux… mais ils se retrouvent tous autour d'une même envie celle d’entreprendre.
2018
Monpartenaire.com devient Money'Up
Monpartenaire.com devient Money'Up
Dans la veine du développement de l'activité de packageur, Monpartenaire.com change de nom et devient Money'Up. Ce nouveau nom a pour ambition d'appuyer le positionnement marketing de la marque autour du regroupement de crédits et se pare de couleurs vives et pop; à l'image du dynamisme du réseau. Notre équipe d'analyste s’étoffe et nos MIOBSP maillent le territoire national.
Lancement de l'enseigne Finidemepriver.com
2019
Lancement de l'enseigne Finidemepriver.com
Afin de répondre aux besoins et attentes du marché des particuliers, une nouvelle offre fait son apparition sous le nom de Finidemepriver.com. Cette enseigne 100% digitale se construit autour des exigences de simplicité, de rapidité et d'expertise dans l'analyse des dossiers de regroupement de prêts.
2020
La marque Bank'R voit le jour
La marque Bank'R voit le jour
Soucieux des complications financières rencontrées par les professionnels lors de la création et du développement de leur entreprise; Bank'r s'impose comme la solution curative pour aider à surmonter un mal endettement ponctuel ou prolongé.
Naissance de la marque Groupe Win'Up
2021
Naissance de la marque Groupe Win'Up
Le Groupe Win'Up vient à structurer toutes les marques développées depuis 1997. Cette holding propose des services supports communs à toutes ses enseignes spécialisées dans le RAC, et promeut ainsi des activités diversifiées et complémentaires.
Mentions légales -  Politique de confidentialité -  © Win'up 2022